Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index

Groupe d'Intervention Rapide [GIR]
Team [GIR] sur Playstation 3 !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de Recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LdK_WaaNGsTaa_FN

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:53 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Prénom : Maxime
Département :Gironde (Arcachon)
Jeu sur lequel vous désirez être testé : BBC2
Vos stats : Je joue depuis pas longtemps j'ai l'expérience des jeux de guerre car je suis dans une des Plus Grosses Teams de BO Wink
Expérience dans le jeu dans lequel vous désirez être testé : Je Recherche Une team Car j'en ai marre de jouer tout seul sur BBC2
Vos motivations pour entrer dans la team :
Micro : Casque Tritton AX PRO 720
Hobbies : RUGBY PS3

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Niko_75
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 12:28 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Ok Maxime, quel est ton ratio et ton grade ? Sinon rajoute Dark_N-ic0 (avec un zéro) et
                                                                                     paris75015

On te testera dans la soirée Okay  selon tes disponibilité Mr. Green

Back to top
Niko_75
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jun - 18:54 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

BON tu as l'air d'avoir un bon niveau mais on a fait qu'une partie, donc on refera quelques parties demain Okay  Sinon évites de décode la partie sans prévenir Wink

Back to top
Niko_75
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun - 21:36 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

REFUSE!!!!!!!!!!

Motif :Quitte la partie sans dire un mot,
          Ajoute [GIR] sans le test au préalable
          Aucune connexion sur le chat
          Aucune réponse concernant sa demande de recrutement

Dsl

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:09 (2019)    Post subject: Demande de Recrutement

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation