Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Index du Forum

Groupe d'Intervention Rapide [GIR]
Team [GIR] sur Playstation 3 !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Esgetloos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esgetloos

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Prénom : Pierre

Département : Bas-Rhin (67)

Jeu sur lequel vous désirez être testé :Battlefield BC2 ( j'ai aussi BF 1943 )

Vos stats : http://bfbcs.com/stats_ps3/Esgetloos  ( WTF ratio 0.87 sa passe ? :s )

Expérience dans le jeu dans lequel vous désirez être testé : Je joue à BC2 depuis noël dernier et au jeux vidéo en particulier depuis 8 voir 9 ans, j'ai de l'expérience en ce qui concerne COD, (bien que je déteste Black Ops ), quand aux BF, mon premier fut BF 1942.

Vos motivations pour entrer dans la team : Eh bien, élaborer des stratégies, couvrir ses coéquipiers, gagner, faire des matchs de team, le bonheur quoi !

Micro : Oui

Hobbies : Tous ce qui touche aux jeux-vidéo et à la marine ^^

Je suis disponible le soir de 17h( voir moins ) à 21h-22h. Et la plupart du temps durant les week-end et les congés.

Voilà !

Cordialement Esgetloos !

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko_75
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Ok PIERRE, c'est vrai que 0.87 c'est faible comme ratio, mais bon le ratio ne fait pas le joueur Smile  donc on testera demain aprèsmidi, ajoute Dark_N-ic0 et paris75015 Okay  Bonne chance !!!

Esgetloos

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Ben demain je serais dispo seulement le soir ou peut-être vers 16h mais je pourrai pas rester longtemps j'ai un rendez-vous sa marche quand meme ? Je tiens à préciser que c'est exceptionnel :s
Je vous ajoute sur le PSN ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Oui ajoute-nous, sinon c'est pas grave pour les horaires tu joueras quand tu joueras je sais très bien que la vie privée et les cours passe avant la PS3 Okay  .
D'habitude tu joues quelle classe ?

Esgetloos

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Je joue le plus souvent ingénieur mais je m'adapte en fonction des maps.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Ok en tout cas t'as l'air sympa. Reste à confirmer ça demain sur le champs de bataille Mr. Green

Esgetloos

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

Je dois mettre quoi comme ID ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

comme marque de clan? c'est [GIR]

Niko_75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos Répondre en citant

ACCEPTE!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Esgetloos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation