Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Index du Forum

Groupe d'Intervention Rapide [GIR]
Team [GIR] sur Playstation 3 !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de TNadirou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNadirou

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de TNadirou Répondre en citant

Posté le: Lun 20 Juin - 15:56    Sujet du message: candidature de hugo080895(Oo_blacko_Oo

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Nadir
Département : 66 Pyrénées-Orientales
Jeu sur lequel vous désirez être testé :BFBC2
Vos stats :  Sa fait 2 jour que j'ai BFBC2 mais sa fait 3 ans que je joue sur du FPS (call of duty) alors Je sait magner la gachette Wink
Expérience dans le jeu dans lequel vous désirez être testé :BFBC2  
Vos motivations pour entrer dans la team : Jouer entre amis, faire des match stragtégique et s'amuser tout en restant fair-play et motivé
Micro : oui
Hobbies : Natation, jeux video (évidemment) et la culture

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko_75
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de TNadirou Répondre en citant

Ok Nadir, pourrais tu me donner un lien vers tes stats stp Very Happy  ? Sinon, rajoute Dark_N-ic0 (avec un zero), je te testerai demain si tu peux Okay

TNadirou

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de TNadirou Répondre en citant

Ok mais en ce moment j'essai de progresser pour les armes et les atouts ... Donc il me faudrait une bonne journée Smile Ce serait cool que on xp entre pote si ya des gens de la team dispo ^^

Niko_75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de TNadirou Répondre en citant

Ok bah je crois quen ce moment ya Esgetloos et Minigo95 qui sont co sinon ajoute les autres dans la section EFFECTIF Okay .

MINIgo45

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de TNadirou Répondre en citant

C'est minigo45 pas 95

Niko_75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de TNadirou Répondre en citant

Excuse Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de TNadirou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation