Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index

Groupe d'Intervention Rapide [GIR]
Team [GIR] sur Playstation 3 !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Condidature ReetiX

Post new topic   Reply to topic    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ReetiX

PostPosted: Fri 12 Aug - 13:38 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Prénom : Romain

Département :56 (Morbihan)

Jeu sur lequel vous désirez être testé : Battlefield : Bad Company 2

Vos stats : Je ne joue pas depuis longtemps , 5-6 jours quoi. Je suis niveau 8 et joue principalement la classe médecin

Expérience dans le jeu dans lequel vous désirez être testé :assaut  je sais pas trop

Vos motivations pour entrer dans la team :Je voudrais réellement pouvoir jouer en m'amusant et en bonne compagnie.

Micro :Pas encore (peut-etre aujourd'hui)
 Enfi
Hobbies : Ooh ... Pleins de trucs Embarassed Le sport (karaté) me battre dans la rue , embrouiller des mecs... Et je m'emporte encore , désolé Twisted Evil  Enfin pleins de choses , en somme.

Et voilà, j'espère  que je serai accepete. ^^

P.-s : Mon pseudo sur le PSn est Synopsi56RTh.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug - 13:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ReetiX

PostPosted: Fri 12 Aug - 13:40 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Oops , une petite erreur a corriger

Département :56 (Morbihan)

Jeu sur lequel vous désirez être testé : Battlefield : Bad Company 2

Vos stats : Je ne joue pas depuis longtemps , 5-6 jours quoi. Je suis niveau 8 et joue principalement la classe médecin

Expérience dans le jeu dans lequel vous désirez être testé : Faire de la conquête

Vos motivations pour entrer dans la team :Je voudrais réellement pouvoir jouer en m'amusant et en bonne compagnie.

Micro :Pas encore (peut-etre aujourd'hui)
 Enfi
Hobbies : Ooh ... Pleins de trucs Embarassed Le sport (karaté) me battre dans la rue , embrouiller des mecs... Et je m'emporte encore , désolé Twisted Evil  Enfin pleins de choses , en somme.

Et voilà, j'espère  que je serai accepete.^^

P.-s : Mon pseudo sur le PSn est Synopsi56RTh.

Back to top
Niko_75
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:09 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Ok Romain, quelles sont tes stats ? sinon rajoute Dark_N-ic0 (c'est moi, je serais de retour dans 2 semaines ), paris75015 (coleader, il pourra eventuellement te tester Okay )et les autres de la team que tu trouveras dans le topic Effectif de la team Okay .
De nombreux membres sont actuellement en vacances. Enjoy!! Mr. Green

Back to top
paris75015
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 16:55 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Je te testerai demain aprem si t'es disponible  Okay  

Back to top
ReetiX

PostPosted: Sat 13 Aug - 14:00 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Euh ... Ba je sais pas trop ... Ce soir ? Ba je te rajoute en amis et je t'enverrai un message ?

Back to top
ReetiX

PostPosted: Sun 14 Aug - 17:54 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Paris75015 --> Tout a l'heure j'ai jouer avec toi , je sais pas si tu as fait gaff' ... ?
Mes exploits  Mort de Rire : Je t'ai rejoint , suivit , tuer un mec , après on t'a tuer , je t'es réanimer puis tuer un mec , ensuite t'es encore mort ... J'ai donc tuer ton tueur et t'ai de nouveau réanimer Mr. Green !! Après je t'ai encore suivit etc.

Est-ce que tu as vu ? (j'espère !!!)

Back to top
paris75015
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Aug - 21:44 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Tkt j'avais remarqué suis du genre kamikaze moi  Mort de Rire .

Back to top
Niko_75
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Aug - 11:03 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Bon apres délibération Smile , tu es ACCEPTE !!!!!! mais attends  mon retour si tu veux avoir a faire à un vrai joueur Twisted Evil Mr. Green Okay

Back to top
ReetiX

PostPosted: Tue 16 Aug - 18:41 (2011)    Post subject: Condidature ReetiX Reply with quote

Merciiiiiii !!! Razz Razz

Ps : Comment avoir [GIR] devant mon nom ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:13 (2019)    Post subject: Condidature ReetiX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index -> Battlefield Bad Company 2 -> Cellule de recrutement [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation