Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index

Groupe d'Intervention Rapide [GIR]
Team [GIR] sur Playstation 3 !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[GiR] VS [UKW] Samedi 10 septembre 15 heures

Post new topic   Reply to topic    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index -> Battlefield Bad Company 2 -> Demandes de Matchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyp9

PostPosted: Tue 6 Sep - 18:47 (2011)    Post subject: [GiR] VS [UKW] Samedi 10 septembre 15 heures Reply with quote

Salut à vous les GiR  Smile  Je suis cyp9, général des UkW.
je viens vous proposer un match pour ce samedi après midi, à 15 heures, un 6vs6  Smile  

Voici notre site : http://unknown-warriors.forumactif.net

Nos règles : 

- Pas de Spawnkill
- Pas de M60 / Abakan / Saiga / USAS
- Pas de Destruction 2.0 sur objectif (on détruit le relais en armant)
- 1 fusil à pompe par squad et un FAP40mm par squad max
- 1médecin / 1 éclaireur max par squad

Notre map est : Port Valdez

Voilà, j'espère qu'il va pouvoir se réaliser  Smile  Dîtes moi si vous êtes ok  Smile  

PS : Je n'assisterai pas au match, pour l'organisation du match, Add : Rbirt-94 et Xx-Gonza si ils sont dispo

Salut Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 6 Sep - 18:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Groupe d'Intervention Rapide [GIR] Forum Index -> Battlefield Bad Company 2 -> Demandes de Matchs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation